Comment maigrir des cuisses ?

maigrir des cuisses

Maigrir des cuisses est l'une des préoccupations majeures chez bon nombre de femmes qui n'attendent pas le nombre des années pour voir s''accumuler une cellulite disgracieuse du genou jusqu'aux hanches. Pourtant les solutions existent pour affiner ses cuisses.

Pour maigrir des cuisses, il est impératif de commencer par relancer la circulation veineuse et la circulation lymphatique. En effet, la mauvaise circulation peut être à l'origine de la rétention d'eau et de la prise de poids.

Les personnes sujettes à ce problème veineux ont tendance à développer une cellulite aqueuse qui s'accumule.

Quelques gestes simples à répéter quotidiennement permettent réellement de maigrir des cuisses et d'obtenir de jolies jambes galbées.

Il faut donc chaque jour :

  • - Achever sa douche par un jet d'eau froide de la cheville jusqu'aux hanches en insistant sur le creux poplité (arrière des genoux) et les mollets.
  •  
  •  
  • - Après la douche, prendre le temps de masser ses cuisses avec une crème riche en caféine,
  • - Marcher pendant 40 minutes chaque jour ou prendre le vélo plutôt que la voiture,
  • - Utiliser l'escalier plutôt que l'ascenseur,
  • - Pratiquer une activité physique basée sur l'endurance, comme l'aquagym, l'aquabiking, la gymnastique incluant les grands pliés.

 

Il faut parallèlement éviter les vêtements serrés ne pas croiser les jambes lorsque l'on est assise.

Testez gratuitement notre régime hyperprotéiné

Bien entendu, soigner son alimentation est indispensable pour maigrir des cuisses. L'un des grands principes consiste en la réduction de sa consommation de sel. Celui-ci favorise la rétention d'eau.

Il convient donc de limiter l'emploi du sel que l'on peut remplacer par les aromates et épices bien meilleurs à la santé. On remarque d'ailleurs très vite qu'en réduisant la consommation de plats salés les jambes dégonflent et les cuisses s'affinent.

Il faut aussi favoriser l'élimination en buvant au moins un litre et demi d'eau plate par jour. Il est conseillé d'y ajouter du jus de bouleau.

De même, le thé vert et les tisanes à base d'orthosiphon, de vigne rouge, de prèle aident à mincir des cuisses à condition de ne pas y ajouter de sucre. Ces boissons permettent de désengorger les tissus en un temps record.

Les aliments à privilégier pour conserver la ligne et éviter l'installation des capitons sur les cuisses et les fesses sont :

  • - Les légumes crus ou cuits à la vapeur
  • - Les légumineuses,
  • - Les fibres,
  • - Le poisson gras comme le saumon, le maquereau,
  • - La volaille,
  • - Les oeufs,
  • - Les fruits.

 

En revanche, il est préjudiciable de sauter des repas, l'organisme réagissant à une situation de famine en stockant. Résultat : les capitons se multiplient, ce qui n'est pas vraiment souhaitable.

 

 

banniere livre pdf régime protéine

 

Mon Panier
Votre panier est actuellement vide

 

 

livraison 48h

GRATUITE à partir de 50 €

 

Avertissement
Les produits proposés sur ce site ne sont pas destinés à remplacer une alimentation normale. Au delà de 30 jours de régime vous devez consulter un medecin. Assurez vous de respecter les précautions d'usage avant d'entammer le régime. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.
mangerbouger.fr