Perdre 10 kilos en 4 semaines

Perdre 10 kilos en 4 semaines : régime protéiné
Né dans les années 60, le régime protéiné a l’avantage d’être efficace pour perdre rapidement du poids. En effet, il vous est possible de vous débarrasser d’une surcharge pondérale à hauteur de 10 kg en 4 semaines grâce à cette méthode amaigrissante.

Favorisant la fonte des graisses et non des muscles, ce type de régime hypocalorique par excellence est basé sur une préférence des protéines au détriment des glucides dans l’alimentation.

Résultat : une amélioration de la masse musculaire et de la bonne humeur de manière durable, sans crainte des effets yo-yo en fin de régime.

Le régime protéiné, pour brûler plus de calories
Le régime protéiné est à limiter dans le temps. En tant que régime, il ne s’agit pas d’un mode de vie. Dans un délai de 4 semaines, des résultats conséquents peuvent néanmoins être constatés étant donné que ce programme d’amaigrissement est d’une efficacité redoutable.

Pour perdre jusqu’à 10kg en un mois, manger moins ne suffit pas. Il est nécessaire de choisir les bons aliments à chaque repas afin d’éviter une forte carence alimentaire et une sensation de fatigue intense causée par la faim.

C’est pourquoi le régime hyperprotéiné connaît un succès grandissant chez celles qui souhaitent perdre du poids de manière efficace. Très rassasiantes, les protéines ont l’avantage de ne pas être stockées dans l’organisme, même consommées en quantité.

Leur digestion incite d’ailleurs à une consommation importante en calories alors que les lipides ont tendance à être calorifiques et les glucides à se transformer en graisse ! En privilégiant cette classe alimentaire au détriment de la graisse et du sucre et en accompagnant votre régime d’un programme physique continu, perdre du poids rapidement est une garantie.

Régime protéiné, programme minceur réussi
Un régime hyperprotéiné efficace ne se fait pas sans surveillance. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de suivre les régimes quotidiens mis en place par les diététiciens et de varier les menus. Pour perdre jusqu’à 10kg en 4 semaines, n’hésitez pas à compléter, voire à substituer vos repas par des sachets protéinés afin d’éviter les éventuelles carences.

Au lieu de vous inciter à sauter les repas, ce type de régime vous permet même de prendre des encas faibles en graisse pour donner à votre corps tonus et vitalité.

Enfin, les régimes protéinés favorisent l’hydratation. L’élimination des toxines et des éléments nocifs devient alors plus évidente pour un corps sain.

Pour perdre et maigrir des cuisses le régimé protéiné est une bonne solution aussi.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.