Perdre 5 kilos en 2 semaines

ventre-plat-perdre-ventre

Perdre 5 kilos en 2 semaines
Si certains programmes minceurs dont les pilules et médicaments divers peuvent, en effet, être remarquablement efficaces à leurs débuts, leurs méfaits sur la santé ne sont pas négligeables, sans oublier les effets yo-yo en fin de régime.

Pour faire fondre de manière saine jusqu’à 5 kilos superflus sans redouter les reprises de poids, le régime protéiné est une solution simplifiée.

Perdre du poids tout en mangeant suffisamment, perdre du ventre


Diminuer une surcharge pondérale de 5 kilos suppose créer un déficit de 40000 calories en 15 jours, soit environ 2600 calories par jour.

ventre-plat-perdre-ventre
avoir le ventre plat, perdre du ventre

Pour obtenir de tels résultats, certains programmes minceur ont l’inconvénient de limiter considérablement l’apport en nourriture de telle sorte qu’il devient insupportable de vivre la privation.

Or qui dit « régime » dit « modération » et non « carence alimentaire » ! Pour que la fatigue ne se ressente pas durant un programme d’amaigrissement important, il convient d’apporter à l’organisme l’énergie nécessaire pour son fonctionnement.

De plus, un régime efficace est de préférence à combiner avec des exercices physiques pour pouvoir transpirer suffisamment et brûler suffisamment de calories.

Le régime hyperprotéiné entre alors dans le cadre d’un programme hypocalorique réussi tout en garantissant à l’organisme un apport suffisant en énergie en plus d’une sensation de satiété.

Une perte de poids rapide et efficace


Pour vous débarrasser de vos kilos superflus pendant une période de 2 semaines, tout repose sur une hygiène alimentaire saine et équilibrée.

Aucun repas ne doit être ignoré ou minimisé. Au déjeuner comme au diner, les protéines sont à l’honneur, qu’elles soient d’origine végétale comme les petits pois ou animale comme le poulet.

Pour une perte de poids efficace, il est fortement recommandé de prendre un encas outre les trois principaux repas de la journée afin de procurer l’énergie nécessaire à votre corps. Il peut s’agir d’une barre chocolatée ou d’une gaufrette vanille, pauvres en matière grasse par exemple.

En revanche, il faut éviter les plats riches en sel, en sucre, en graisse ainsi que les repas préparés industriellement qui contiennent des édulcorants artificiels, des additifs alimentaires et des conservateurs, favorables à la prise de poids.

En minimisant l’apport en glucides en faveur des sachets protéinés, il vous est possible de perdre 5 kilos en 2 semaines et jusqu’a une perte de 10 kilos sans effort ! Attention aux effets yoyo.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.