Top régime : perdre du poids rapidement et durablement

logo top regime

Comment perdre 10 kg en 4 semaines ? Régime pour mincir vite, principes du régime Hollywood, comparatif des régimes pour mincir, avoir un ventre plat , effet yoyo régime…

Découvrez les différents régimes pour maigrir, les avantages et inconvénients

Pour perdre du poids, quel que soit le régime le principe est assez basique : ingérer moins de calories que votre corps en consomme chaque jour. Soit en réduisant – limitant votre portion alimentaire, soit en augmentant son activité physique pour détruire plus de calories, soit en cumulant les deux. En résumé votre corps consomme plus ce que vous ingérez.

8 bonnes raisons santé pour perdre du poids

Le surpoids engendre des problèmes de santé à moyen et long terme que ce soit pour les hommes ou les femmes.

Perdre du poids à long terme est une façon de s’assurer d’éviter certaines affections. L’obésité est une maladie qu’il faut traiter et suivre avec un médecin et un suivi médical. En cas d’obésité la perte de poids est nécessaire et doit faire l’objet d’un plan personnalisé.

Régime ventre plat

Le ventre plat est un objectif pour de nombreux hommes et de nombreuses femmes. Surpoids liés à la consommation d’alcool, kilos superflus quelques mois après la grossesse, mauvaises habitudes alimentaires, surconsommation de sucres, manque d’exercice physique. Le ventre plat est donc un concept souvent éloigné de la réalité et du quotidien. Une alimentation adaptée (aliments pour avoir un ventre plat), des exercices physiques adaptés (respiration exercice hypopressifs, muscle transverse) et le ventre plat peut devenir une réalité. Réalité qui permet de retrouver de la confiance en soi, d’éliminer les graisses viscérales dangereuses à long terme.

Régime Keto / cétogène : le régime efficace pour perdre du poids durablement

Le régime cétogène ou keto est aujourd’hui le régime en vogue. En effet il est maintenant prouvé que le sucre est le responsable de la prise de poids, et que le gras lui ne l’est pas ! Le régime cétogène est basé sur une alimentation très pauvre en sucre et sucres ajoutés et très riche en aliments gras

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.